!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le souffleur!

Aller en bas 
+15
Davigathor
Taxx
Barbapapa
burno
Haraldr
freed
Sky
zezette (LHS)
patrice (dcb)
OdN
pti belge
2pattes
kasapa
mary ( pti belge IG)
Pap
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barbapapa

Barbapapa



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:45

mary + 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OdN

OdN



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:47

oh un revenant

mary eleve ton couteau de sous sa george et laisse le voté sans préscion
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:04

Citation :
Fin du vote demain 12h00 précises^^

La victoire revient donc à 2pattes grace à son auto-vote Very Happy

Mary 4
2pattes 3
Kasa 3
Pap 2
Dcb 2
OdN 1
Zézette 1


Attention le recours sur le changement de vote reste valable, j'attends les explication de 2pattes car personellement celà m'a échappé et le ralenti est flou Very Happy


Dernière édition par Pap le Jeu 7 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:15

le problème c'est que mary ne quitte pas le forum:

J'ai commencé par voter kasa ne voulant pas voter pour moi même mais comme je préférais ce que j'avais inscrit (désolé kasa) et après avoir relu les règles du jeu, je me suis mis +1. Le temps de changement à été moins d'une minute et je ne pensais pas que quelqu'un (ou une) le remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:18

ah ah!! non rien ne m'échappe ^^ celà change tout, car dans ce cas là, j'aurais voté pour moi également pour te contrer plus efficacement et ce dans le temps imparti par maitre Papilovitchi ^^

Je demande un changement de règle : On n'as plus le droit de voter pour soi !!
Revenir en haut Aller en bas
OdN

OdN



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:35

oui mais le vote de barba est foduleux
il était pas connecté à travian au moment du vote
mary,tu y serai pas pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
zezette (LHS)

zezette (LHS)



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:42

si je peux me permettre, c'st evident pour moi qu'on ne puisse pas voter pour soi....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:47

Et pourquoi?
Si chacun vote pour soit ça revient au même, que si personne ne votait pour soit...
Et pis au moins si on vote pour quelqu'un d'autre ca montre qu'on estime encore plus la reflexion de son adversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:57

Comme je ne veux pas être au cœur d'une discorde je donne le point à Mary.Je t'en pris met ta photo.

A partir de maintenant interdiction de voter pour soi ...
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:07

fairplay...correct....logique
Rien à redire;)


sauf que si 2 pattes vote pour moi, mary et moi sommes à égalité hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:08

Mesdames et Messieurs ..............La Cour

A la question

Mr 2pattes a-t-il modifié son vote? La réponse est OUI à l'unanimité

A la question

Sa victoire est-elle remise en cause? La réponse est OUI à l'unanimité

En décision de quoi et dans le temps imparti c'est à dire avant midi ( la tentative de fraude de Mme Mary par époux interposé étant tellement flagrante qu'elle n'a pas été inscrite à charge! ) le vote du sieur 2pattes est nul et de ce fait
l'égalité est donc parfaite entre les trois protagoniste nonobstant les griefs notifiés eut égard à la notorioté des partis ( et débrouille toi avec çà )

Sera donc déclaré vainqueur selon le règlement déposé par Maître Foirax Huissier de justesse, celui ou celle désigné art 7 par un membre de l'alliance n'ayant jamais voté ou ne votant pas depuis longtemps

Donc à compter de maintenant et avant minuit la décision sera aux mains de Taxx, Vlad et Sky. En cas d'égalité c'est Maitre Pap Juge à la Cour des Rats qui tranchera par sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:55

Pap +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:02

nous rappelons qu'il est interdit de se prendre au sérieux lol! et que la moindre bouffonnerie sera sanctionnée par une bonne crise de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taxx

Taxx



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:36

2pattes +1.. desolé Mary Smile
^^
Taxx
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:00

je demande qu'on attende vlad ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrice (dcb)





Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:08

monsieur le président , je viens ici faire témoignage des tentatives d'intimidations, des menaces et même des tentatives de corruption dont j'ai été victime IG.
par déscence je ne citerai pas ici le nom de la femme blonde a l'origine de toutes ces malversations, juste que mon témoignage serve a l'avenir pour une meilleure equitée dans le jeu.

extrait:

M3 a écrit:

"va voter pour moi au jeu du souffleur ou je te fous mes catas sur ton Voff et je retire les pretos de mon mari"

"si tu vote pour moi, on t'invite en bungalow sous les palmiers a Perros Guirec cet été "

etc.....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:51

et alors tu vote pour qui ??

Il ment m'sieur le président c'est pas a lui que j'ai promis 10K de chaque s'il vote pour moi !!

Tiens prends ça pour ta peine :

Troupes en chemin

1.Bloody Mary Attaque contre fer
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
troupes 10000 0 10000 0 0 10000 0 100 0 0
Arrivée
dans 5:59:46 heure à 03:08:30 heure [annuler]
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:13

Mr Patrice alias Dcb votre probité vous honore, votre témoignage ne m'étonne pas. Mme Mary m'a fait savoir dans l'après midi qu'elle userait de tout les moyen pour parvenir à ses fins!
J'ai à cet instant tous les éléments pour trancher en toute sérénité et en toute impartialité.

Attendu que Mr Sky a voté pour votre serviteur ( merci çà pourra faire pencher la balance dans une prochaine affaire )
Attendu que Mr Taxx a voté pour Mr 2pattes
Attendu que Mr Vlad bien qu'ayant accusé réception de sa convocation ne s'est pas présenté ( des suites seront données^^) et que s'il se présentait en votant pour Mme Kasapa ou Mme Mary il y aurait de nouveau égalité.
Attendu qu'en cas d'égalité le Président emporte la décison et qu'ayant voté en première instance pour Mr 2pattes ( qui m'a fait mourrir de rire avec son histoire de ..... non huissier ne consignez pas c'est inutile )
Le point est définitivement donné à Mr 2pattes qui poste la photo suivante.
L'auto satisfécit est désormais interdit (même si sur le coup t'était bon mon cochon Very Happy )

Fait ce jour pour servir et valoir ce que de droit...... Tatalala Pouet Pouet! study lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrice (dcb)





Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:16

meme pas peur

fer Vos troupes
troupes 0 17500 0 600 14000 0 0 0 0 0 1
Entretien 55750par heure

01VD-xxxx Battlestar Troupes de Barbapapa
troupes 0 24370 0 0 17537 0 0 0 0 0
Entretien
54370par heure Renvoyer

fer Troupes de DCB
troupes 0 3250 0 0 1777 0 0 0 0 0
Entretien
1325par heure Renvoyer

fer Troupes de DCB
troupes 0 1 0 150 0 0 0 0 0 0
Entretien
151par heure Renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:27

Mary +1 ...

Euh, je décide finalement de changer mon vote et d'accorder ce point à Mary qui vient de me rappeler IG combien ses crêpes bretonnes étaient délicieuse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:57

Monsieur le Président, je m'insurge contre cette machination!

Mary a usé et elle ne s'en cache pas, de tous les stratagèmes possibles pour convaincre la gente masculine présente sur ce forum. Promesse des meilleures crêpes du pays, promesse de visite en pleine nuit et connaissant cette Dame, je n'ose imaginer ce qu'elle a pu inventé comme ruses encore inconnues pour cette Cour!

2pattes est votre propre PT, vous ne pouvez donc être totalement impartial!

Je vous demande dès lors de revoir votre jugement et d'annuler tout simplement ce point!
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:26

sur demande de Mary.

Le souffleur! - Page 4 19040310


Allez lâchez-vous
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:27

Ca faisait longtemps que j'avais ressenti ça ...


( Embarassed )

.



.




.


.
.
glisser sur la neige
Revenir en haut Aller en bas
patrice (dcb)





Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:54

l'homme en vert

" héee, qu'est ce qu'elle fout au milieu du tournage celle-la.............héee mamy, degage , c'est pas "les bronzés font du ski" ici."

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa

Barbapapa



Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 2:02

Moi, je vote Mary... Euh, benh, il est trop tard.

Bon, benh, là... je ne vois pas trop ce qu'elle peut dire à part :

"Alors les petits cons, c'est encore moi qui vous pique la place... HI hi hi !"
Le mec en vert avec l'accente suisse : "Merdeeee, ça fait la cinquiémeeee fois qu'elle nous fait le coup... A croire qu'on est trop lent !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffleur!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Jeux-
Sauter vers: