!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le souffleur!

Aller en bas 
+15
Davigathor
Taxx
Barbapapa
burno
Haraldr
freed
Sky
zezette (LHS)
patrice (dcb)
OdN
pti belge
2pattes
kasapa
mary ( pti belge IG)
Pap
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pap

Pap



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:04

La Perche:

" Et merde, quand je pense à ma cousine de Gstaad !! Monica Belluci, Laétitia Halliday, Carla Bruni.........!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:45

Barb, je suis comme toi, je vote trop tard mais je me dit qu'il vaut mieux pas vexer Mary^^ ! Bon je t'accorde mon vote Mary mais j'attends mes 10k lol!

Désolé pour les autres, comment voulez vous que je lui résiste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:16

Visiblement, c'est bien Mary qui gagne ce point et non, ... l'infâme Kasapa qui tel un serpent cherche à TOUT gagner sur ce forum . Je demande donc que ce procès soit rejuger dans une autre cour d'appel ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:24

toi, t'es gonflé! si c'est pour m'insulter recommence à raler, je m'en porterai bien mieux! Le souffleur! - Page 5 023
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:45

Non l'affaire est jugé le point a 2 pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:02

Sky a écrit:
Visiblement, c'est bien Mary qui gagne ce point et non, ... l'infâme Kasapa qui tel un serpent cherche à TOUT gagner sur ce forum . Je demande donc que ce procès soit rejuger dans une autre cour d'appel ! Twisted Evil
recalcule bien!!!

et en attendant SOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:02

Je vote pap, excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:31

je vote dcb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:38

Je vote Barbapapa
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:39

+1 Pap (ça fait 2Pap)
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:53

Pap +1


kasapa a écrit:
toi, t'es gonflé! si c'est pour m'insulter recommence à raler, je m'en porterai bien mieux! Le souffleur! - Page 5 023

Oui, je sais Cool Telle une hyène, tu attends que ta proie soit à terre pour ricaner et prendre le pouvoir ... Twisted Evil Mais bientôt tu seras seule ... Wink

Mais dorénavant je serai le robin des bois dont le seul but sera de redonner l'espoir à tous afin que tu ne puisses vaincre partout ...

Ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:08

On n'agresse pas sa mère!

Hors vous m'avez définie comme "votre mère à tous"!
Non pas que j'ai apprécié, ça m'a donné un fameux coup de vieux! mais au moins que ça me donne un minimum d'avantage....LE RESPECT, svp!
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:13

La victoire revient donc à 2Pap oups Pap

Mary 4
2pattes 3
Kasa 3
Pap 3
Dcb 2
OdN 1
Zézette 1


à toi Pap
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:17

Oup j'avais un peu lâché l'affaire ce week end Very Happy ..... Je cherche une photo..

Le souffleur! - Page 5 Hp11
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 8:54

celui de gauhe:

" Vous ne voyez toujours pas de papier (pfuu), parce que ça presse là (pfuuu)"

les autres
"crois nous, on en cherche"
"là ... sauver.. un masque à gaz"

Le souffleur! - Page 5 10_15_9


Dernière édition par 2pattes le Mer 13 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:36

mec de gauche: Nan je vois rien!
mec du milieu: Moi non plus je vois rien , tu fais chier bernadette il y a personne dans cette grotte, on s'est tapé 10 bornes a pattes pour rien!! Qu'est ce t'as encore fumé comme saloperie,?!
la nana : mais j'vous jure que j'ai rien fumé et qu'il y avait une dame tout en blanc avec un air bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:22

Ron au milieu.

" Eh c'est juste une étoile filante alors prenez pas cette pose là parce qu'au jeux du souffleur c'est clair qu'avec un mec comme 2pattes vous allez vous retrouver avec une constipation ou pire!!! "

Ps: Mary ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 8:16

Allez un dernier vote

Mary +1
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:03

pap +1
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:27

pap+1
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:10

Mary +1
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:11

on peut jouer ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:14

evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:19

Excellent Wink

Je prendrait le suivi dès la prochaine occase, merci !
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:08

oui ben commence par voter d'abord ^^

( pour moi evidemment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffleur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souffleur!   Le souffleur! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffleur!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Jeux-
Sauter vers: