!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venez donc boire un verre...

Aller en bas 
+26
metf
jacqfa
Hyteresis
Grafh
monstro600
Pomme
Requiem chaos
Flageleur two
Tokio hotel
blacmountain
Haraldr
pti belge
dracubibiche (chicorix)
Oniz
-Cohen- (Arvernes)
Bozo
-nathalie- (barbapapa IG)
burno
kasapa
Cpa
Lobivia
mary ( pti belge IG)
2pattes
Pap
Sky
Barbapapa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oniz





Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 12:37

Kikou :-)
je me suis dis que depuis le temps bah il etait justement temps que je vienne faire un coucou a toute la compagnie :-)
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 12:53

Alors comment ça se passe pour toi dans ton coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Oniz





Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:19

bah pas trop mal... je maltraite mon entourage.... Twisted Evil Twisted Evil
Pas facile d'etre respecté et reconnue dans ce jeu!! Very Happy
sinon je fais ma tite vie... mais bon de moins en moins de frigo ils supprime tous leurs compte... donc je commence a etre a la rue coté ressource Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oniz





Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:07

bon c'est un peu mort là quand meme!
dans le jeu watmille membre mais sur le forum ca dodote grave!!! aller hop hop hop debout!! TAVERNIER A BOIRE OU J'TUE LE CHIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:34

y a que des chats qui trainent par ici, et effectivement c'est plutôt mort^^
barbapapa ne se pointe que le soir en habit de lumiére et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:29

Salut et bienvenue, euh té ki?
Revenir en haut Aller en bas
Oniz





Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:24

Ah ok bah attendon barbapapa notre "lueur" d"espoir Very Happy

Pap je me presente Oniz joueur de travain FR5 et je suis en contact avec barbapapa et mary (mais surtout barbapapa) ingame depuis quelques temps donc je viens rendre visite :-) voir si ca bouge un peu :-) et toi tu es ? pap ca fait un peu religieux comme pseudo non? ca n'a rien avoir? je sens qu'il va pas m'aimer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:40

un peu de respect pour les vieux stp!
c'est pap comme "bon-papa" pas comme "pape", il a 92 ans notre ami mais encore toute ça tête!
(euh, les dents, je sais pas, on a jamais osé lui poser la question!)
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:42

bah non , rappelle toi de sa photo en avatar
Revenir en haut Aller en bas
Oniz





Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:00

Ok donc c'est le responsable de cette alliance en bon pere qu'il est... que dire... BRAVO! :-D comme dit plus haut. respect! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dracubibiche (chicorix)





Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:00

Salut à tous !!

J'aime beaucoup votre présentation d'alliance et 2pattes j'adore ton profil Very Happy
Allez hop, une tournée !!
et pour moi du bailey's

boire8
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:53

Nickel pour moi, là je te suis! je ne suis pas trop vin ou bière mais un petit Baileys avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dracubibiche (chicorix)





Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:10

Ahhhh ça me fait grand plaisir !!
Patron (ou patronne !) , un tonneau de bailey's!!
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:33

à la tienne dracubibiche ( terrible ce pseudo ^^), je vais juste prendre un coca moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:38

tu as toujours était aussi sobre mary???

a la tienne dracubibiche, j'aime beaucoup le bailey's mais c'est surtout en digestif
Revenir en haut Aller en bas
dracubibiche (chicorix)





Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:45

Le bailey's en apéro très frais avec de la glace pilée et des chips aux crevettes... c'est de la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:08

je le prends surtout en digeo mais j'essayerai

bon liste de cours
- du BAILEY'S...
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:42

Perso, je rentre d'un week end en allemagne, et ça ne m'a toujours pas dégouté de la biere et du vin blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
dracubibiche (chicorix)





Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:45

Les 2 bien frais, ça descend toujours sans pb Razz
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:09

attention à l'overdose de..............cahouettes
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr

Haraldr



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:31

Bonjour à tous,
suite aux bonnes relations avec Kasapa qui est ma voisine sur une de mes zones de vivi, elle m'a proposé de venir faire un tour sur votre forum.
il est vrai qu'il y avait eu un petit mal-entendu entre nous et que je voyais déjà le PT signé... hum.
Donc je découvre avec plaisir votre forum qui me plaît vraiment et où il règne une bonne ambiance.
En revanche là pour le moment je serais plutôt tenté par une bière bien fraîche et ensuite un bon Bordeaux (désolé mais il n'y a que ça dans le coin ;-) ).
A bientôt
Haraldr des LHS
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:50

Bienvenue à toi dans notre ratière Wink
Installe-toi avec tes amis....nous apportons les tonneaux boire8
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr

Haraldr



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:54

c'est une ratière des plus confortable, et puisque tu as mis les tonneaux en perce...il faut les boire bounce
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:16

tout le monde est le bienvenue dans notre ratière cheers

(sauf les chats de gouttière)
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr

Haraldr



Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:21

merci, d'autant que votre ratière donne envie d'y rester... on voit le fumet des plats qui sortent de la casserole, hum j'y goûterais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez donc boire un verre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez donc boire un verre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne publique-
Sauter vers: