!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Venez donc boire un verre...

Aller en bas 
+26
metf
jacqfa
Hyteresis
Grafh
monstro600
Pomme
Requiem chaos
Flageleur two
Tokio hotel
blacmountain
Haraldr
pti belge
dracubibiche (chicorix)
Oniz
-Cohen- (Arvernes)
Bozo
-nathalie- (barbapapa IG)
burno
kasapa
Cpa
Lobivia
mary ( pti belge IG)
2pattes
Pap
Sky
Barbapapa
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barbapapa

Barbapapa



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 2:51

Bienvenue à vous, amis, étrangers ou ennemis...
Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre humble cuisine pour profiter de tous ces mets ! ;o) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 2:54

Et rassurez-vous, notre rat cuisinier est tout à fait ... euh ... propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa

Barbapapa



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 3:39

... comme au figuré !

Bon, bien sûr, faudra penser à agrandir la porte car c'est un vrai... trou de souris !

Attention, ce lieu est interdit aux tapettes !
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 10:22

Il a servi naguère dans un Grand Restaurant Tropézien où il en avait beaucoup; de quoi? Et bien des rats....et des tapettes aussi d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:54

je n'aime pas ce fofo,

(mes enfants crient "RATATOUILLE" a chaque fois que je l'ouvre et me casse les pieds pour que je leur mette)
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:00

Ben prends cela du bon côté, dès qu'ils ont fini le film, c'est qu'il est temps pour toi de refaire un tour sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:13

Citation :
(mes enfants crient "RATATOUILLE" a chaque fois que je l'ouvre et me casse les pieds pour que je leur mette)
lol!

J'imagine là scène....Celà dis rassure moi, ils te demandaient quoi comme film avec l'ancien fofo Embarassed
Les miens passaient en sifflant ce qui aussi un peu gênant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa

Barbapapa



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:59

Excellent... C'est vrai que c'est plus familial comme ça ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:04

Notre fille ne l'as pas encore vu, elle va vouloir rentrer dans l'ally quand elle va le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:52

Un conseil mary, ne lui fait pas voirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lobivia

Lobivia



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:09

C'est pas Yann c'est Tatouille celui la.

Salut les gars... ca va chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:20

ben oui ça va bien, ça fait un peu trou à rat, mais comme on n'est pas nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:43

Salut à toi.

Si tu désires un espace plus ... privé, dis-le nous que l'on te découpe un petit trou donnant accès à une ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:11

Môssieur donne dans le Rat chic, le Rat de marque, j'ai reconnu son logo c'est un Rat Floren !
Sympa de passer nous voir
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:24

C'est parce que t'est jaloux que tu dit ça Mossieur Pap, c'est pas une tapette le rat a Lobivia ^^
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:32

yann non plus , son maître peut-être lol!

bienvenu à toi lobivia, c'est sympat de venir nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Lobivia

Lobivia



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:44

Pour l'ambassade c'est gentil, mais je ne suis point le porte parole de mon alliance.
ma foi un petit trou pour dire du mal des LDK... ca serait sympa.

Je suis venu pour avoir le plaisir de flooder un peu avec vous et vous comment vous vous portiez depuis le divorce..

Pap.... Rat florent... c'est super bon... ... je suis rat vi
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:58

Lobivia a écrit:
Pour l'ambassade c'est gentil, mais je ne suis point le porte parole de mon alliance.
ma foi un petit trou pour dire du mal des LDK... ca serait sympa.

Je suis venu pour avoir le plaisir de flooder un peu avec vous et vous comment vous vous portiez depuis le divorce..

Pap.... Rat florent... c'est super bon... ... je suis rat vi

Envoie-moi juste un ptit message IG histoire d'être certain que c'est bien toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpa





Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:15

Salut les loulous !
Pour moi ca sera une ratatouille maison drunken Razz

Ah et puis je vous donne le mot de passe pour avoir un accès:

"les blondes poilues sont souvent des brunes en mâle d'affection" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:23

a notre bronzé préféré! Comment ça se passe pour toi et ta famille, tes parents surtout?
et les vacances, encore combien de temps?
n'hésites pas à venir t'installer dans notre ambassade, le décor y est "dans le vent"!
Revenir en haut Aller en bas
Cpa





Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:35

les parents sont rentrée à la maison, et maintenant ce sont mes soeurs qui s'en occupent. Moi je viens de faire la prérentrée, on attaque avec les classes demain. Je suis donc remonté dans ma brousse loin de la ville rabbit
Revenir en haut Aller en bas
burno





Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:56

Cpa a écrit:
les parents sont rentrée à la maison, et maintenant ce sont mes soeurs qui s'en occupent. Moi je viens de faire la prérentrée, on attaque avec les classes demain. Je suis donc remonté dans ma brousse loin de la ville rabbit

Aaaahhhhhhh un prooooofff au s'courrrr lol!

Salut tous le monde vous z'allez bien??

Désolé de pas être passé avant mais avec les exam's study study
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:03

salut !!
c'est pas toi qui est sensé être malade avec 39 de fievre oO
Revenir en haut Aller en bas
burno





Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:44

C'est moi c'est d'ailleurs pour ça que je suis à la maison, mais c'est dépuis hier seulement, j'allais très bien lundi et mardi où j'ai eu plein d'exam Smile
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:59

ouai ouai , elle s'appelle comment ?

merci pour les nouvelles Cpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez donc boire un verre... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boire un verre...   Venez donc boire un verre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez donc boire un verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne publique-
Sauter vers: