!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kikooooooooooooooooo

Aller en bas 
+2
Pap
ptitcactus
6 participants
AuteurMessage
ptitcactus





kikooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: kikooooooooooooooooo   kikooooooooooooooooo I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:26

salut a tous les aciens Smile bon voila jpasse vous dire aurevoir car j'arréte ce serveur ... voila ce que j'ai dit aux autres.
bon voila tout le monde ... je trouve que travian empiète vraiment trop sur ma vie IRL ... je passe je trouve beaucoup trop de temps sur ce jeu et ca ne fait qu'empirer :/ j'ai besoin d'un bol d'air IRL de faire un break pour me consacrer un peu a autre chose ... (un instrument par exemple Smile) et pour me reconcentrer sur les cours ^^ comme l'a dit cpa a burn on a une vie a construire et autant la construire en vraie que sur un ordi grace a travian :/ donc voila je vais laisser mon compte a pote IRL qui veut joué sur ce serveur a mois que quelqu'un de l'ally le veuille Smile je passerai de temps en temps si vous me laissez l'accés au la taverne Wink

donc voila je vous aime tous et j'ai enormement appris pour les début de serveur (dommage j'en aurai appris encore bien d'avantage en restant :p) a vos coté Smile donc voila j'ai vécut des moment agréable et j'apprécie beaucoup certain memebre de l'ally Smile

see you later my friends Wink

donc voila ya aussi pas mal de monde que j'aprécie chez vous un passage ici étais donc obligatoire Smile

on se revoit bientot j'essayerais de passez vous voire de temps en temps Wink

EDIT: le titre de 10 caractére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



kikooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikooooooooooooooooo   kikooooooooooooooooo I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:38

C'est ton choix ptitcactus smile, et tu n'as pas forcément tort smile.
N'hésites surtout pas à passer nous faire un petit coucou, à venir tailler une bavette avec ton vieux Pap qui va bientôt fêter ses 90 ans smile et dont c'est surement aussi le dernier serveur elephant
Travaille bien, éclate toi bien.

Carpe Diem

Pap clown
Revenir en haut Aller en bas
meuhnon

meuhnon



kikooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikooooooooooooooooo   kikooooooooooooooooo I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:25

pap comment tu fait encore de l embrouille sur ton age Razz

ptitcactus d abord enchantée et j espere faire mieux ta connaissance sur le fofo Smile
et bonne chance pour ton instrument Razz ( prend la batterie ca defoule)


bonne route Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



kikooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikooooooooooooooooo   kikooooooooooooooooo I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:57

on se l'est dejà dit IG, bonne route IRL, profite de la vie. A ton âge, il y a tellement de truc plus sympa à faire....sortir, picoler...Burn, fout le camp de ce forum...allez ceuillir des fleurs dans un champ.... LOL!
Tu vois bien qu'ici c'est pour les vieux, hein pap Wink

Bonne continuation et à bientôt!

Un conseil: fait gaffe aux pends de nappe MDR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitcactus





kikooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikooooooooooooooooo   kikooooooooooooooooo I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:38

ah ben kasa Smile imagine que burn lise ca :p
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



kikooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikooooooooooooooooo   kikooooooooooooooooo I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:45

Bonne route et passe nous voir quand tu veux
Biz
Revenir en haut Aller en bas
ptitcactus





kikooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikooooooooooooooooo   kikooooooooooooooooo I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:44

salut salut alors comment ça va de votre coté ?? tout le monde a la patate =)) comment va mary la bourine pap le comique et ma kasa ??? Smile)

j'éspére que ca avance autant IRL que IG et que vous vous en sortez tous Smile

de mon coté ca va mieu je respire prend du temps avec ma copine etc... jme suis mis a la guitar =)) jpasse carrément moins de temps sur l'ordi et ca se ressent sur mes note et sur mon temps de jeux en match xD

gros poutous a tous a une prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



kikooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikooooooooooooooooo   kikooooooooooooooooo I_icon_minitimeSam 28 Mar - 9:52

Alors : Pap ne rigole pas trop en ce moment il est pris en otage par France Télécom.
Kasapa bosse comme une folle, moi je suis beaucouuup moins méchante, on farme comme des bêtes quoi ^^
C'est sympa de passer nous voir pour nous donner de tes nouvelles, cool alors si tout va bien pour toi!!
De toute façons si un jour tu veux remettre le couvert pour travian, on te trouvera bien un compte va Wink ( le farming ça ne demande pas trop de temps devant le Pc ^^)
Rhaa j'entends déjà les autres : Nan va pas le tenter les études et la vie IRL avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



kikooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikooooooooooooooooo   kikooooooooooooooooo I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:45

bonjour mon p'tit cac

sage décision, si jamais j'avais de la volonté je ferais comme toi mais j'en ai pas au grand désespoir de ma femme

"le farming ça ne demande pas trop de temps devant le Pc ^^)"
attention,C'EST PAS VRAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikooooooooooooooooo   kikooooooooooooooooo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne publique-
Sauter vers: