!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournée québécoise

Aller en bas 
+7
Grafh
Haraldr
kasapa
Flageleur two
Killawave
mary ( pti belge IG)
cyanne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyanne

cyanne



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeVen 3 Juil - 3:36

Bonjour mes petits rats d'égouts =P

J'ai été invité par Flageleur two à venir boire un coup avec vous et faire votre connaissance Wink

Je paye la tournée mais vous devez vous déplacez au Québec pour l'avoir gratuit, sinon les frais d'expédition sont à votre charge =P

Ah oui, ya une phrase obligatoire à dire également si vous l'a voulez froide...sinon je vous l'a sert tablette. La phrase c'est : Cyanne tu es tellement hot! Wink

Alors qui à soif? Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeVen 3 Juil - 8:26

hello cyanne!

Je vais la prendre tablette stp....(k'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Killawave

Killawave



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:43

Voici une nouvelle venue... Smile

Bienvenue chez eux... Wink

D'habitude, je ne dis pas ça au premier rendez-vous mais bon...ça se boit frais une bonne bière.

Oh Cyanne tu es tellement hot !!!!!

Et tablette? Qu'est-ce au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Flageleur two

Flageleur two



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:02

Voila voila, on a des belges, des joueurs qui sont a NY , et maintenant des quebecoises.... euh je veux bien tester la quebecoise.... parce qu'elle est hot.... la boisson bien evidement !!! A quoi pensez-vous bande de coquin elephant
Revenir en haut Aller en bas
Killawave

Killawave



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:17

A la même chose que toi naturellement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:26

Je tiens à préciser que c'est hot dans le sens "génial" scratch

Une bière tablette cest par définition une bière qui reste à la température de la pièce, qu'on ne met pas au froid ...certain aiment ca mais pour ma part ouach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killawave

Killawave



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:31

C'est bien ça...j'évite de dire à une femme qu'elle est géniale le premier soir Wink

J'ai bien fait de la demander fraiche ma bière moi.

Buvons ensemble à la santé de tout le monde !!!
Hips****
boire4
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:33

Voyons le premier soir...ca fait des mois que tu me connais! eille wo la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flageleur two

Flageleur two



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:05

Ah et bien ravi que notre forum sois un lieu ou les personnes concluent pour batifoler sous la couette.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:09

Flageleur two a écrit:
Ah et bien ravi que notre forum sois un lieu ou les personnes concluent pour batifoler sous la couette.... Very Happy

Pourquoi on doit toujours mettre les choses au clair avec vous bande de pervers Smile

il n'y a rien à conclure sous la couette...je répète...NO SEX HERE, NO SEXE WITH ME

Bon, maintenant que c'est réglé, continuons a boire candidement sans batifoler, ou si vous voulez batifoler, allez vous cacher dans un coin sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killawave

Killawave



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeSam 4 Juil - 2:45

lol!

Tu as raison...buvons, buvons tous en coeur.

boire4 boire4 boire4
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:40

Mais qu'elles sont hot, les québéquoises! Les Belges préfèrent les froides........je parle des bières bien sûr!

Tournée québécoise Boisson-biere-00007
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr

Haraldr



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:10

Puisque c'est ça je vais me prendre un verre de Bordeaux tablette !
Mais il n'y a que des buveurs de bières ici, il faudrait penser à un petit rouge : un Pessac-Léognan 2000 ou 2005 par exemple. Allez, santé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flageleur two

Flageleur two



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:53

Oh plus un lalande de pomerol ( j'y suis a 5 min en velo ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:56

Dans mon bar il n'y a pas juste de la bière il y a de tout, même du champagne alors gâtez-vous Wink Puis une petite spécialité du Québec, du vin de glace =P

Mais j'ai une question en passant, d'où vient le nom de l'alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr

Haraldr



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeDim 5 Juil - 1:17

Oh plus un lalande de pomerol ( j'y suis a 5 min en velo ),

oui mais j'ai le Haut Brion qui est aussi proche de chez moi, sauf que le prix d'une bouteille fait pleurer ! Le second vin qui est redoutable est rarement à moins de 100 €, mais c'est un délice !

Cyanne, ton vin de glace attise la convoitise de mes papilles... en août j'essayerais de faire un tour au Canada...si mon passeport et le visa seront prêts ... et j'irais goûter ton vin.

pour le nom de l'ally il faut demander au préposé du bâtiment C , couloir 8, escalier 4, du 3ème niveau. Mais bon il est pas toujours là lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeDim 5 Juil - 1:48

Ah oui venez tous au Québec goûtez mon vin de glace je vous invite Wink Mais vous irez à l'hotel car j'habite juste un 4 et demi et je n'ai pas de place pour tout ce beau monde Wink

Il me semble que c'est beaucoup de politicailleries bureaucratiques juste pour une petite question de rien du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Killawave

Killawave



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:30

Je suis pour gouter ton vin Cyanne... boire6

Mais non voyons...ce ne sont pas des manigances. Ils cultivent le secret, c'est tout. Razz
Sinon, c'est pour nous faire tourner en bourrique...comme dans les 12 travaux d'Astérix.

Comment s'appelle ce préposé à propos???
Revenir en haut Aller en bas
Flageleur two

Flageleur two



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:03

Ma petite cyanne, un salon privée devrait être bientot ouvert afin de faire plus ample connaissance avec toi et + si affinité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:08

Pour le nom, tout est ig, dans la description de l'alliance. Au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:40

Flageleur two a écrit:
Ma petite cyanne, un salon privée devrait être bientot ouvert afin de faire plus ample connaissance avec toi et + si affinité Wink

Super Wink Merci mon p'tit Flageleur Wink C'est quoi le "plus" si affinité, tout ca est louche =P Parce que j'ai un copain Rolling Eyes

Et Grafh jai lu la description de l'ally mais je dois dire que cest pas clair...bref c'était un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Killawave

Killawave



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:16

Comment ça c'est pas clair? Je ne suis donc pas le seul à n'avoir pas compris?? Razz

Moi par contre, contrairement à Cyanne, je n'ai pas de copain...mais on ne m'ouvrira pas de salon privé. Sad
A se demander pourquoi!!! lol!

Pour la peine, j'offre une tournée de Bière du Château.
Bière blonde, spécial et de bon aloi. Quoique un peu forte (11°) elle est vraiment succulente.
Après 3 bouteilles je pense que les langues se délieront davantage.


boire5 boire5 boire5 boire5 boire5
Revenir en haut Aller en bas
Mary III (kingluther)

Mary III (kingluther)



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:06

Pensée du jour :
"Boissons anglaises : si c'est froid, c'est de la soupe, si c'est chaud, c'est de la bière"
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:09

Mary III (kingluther) a écrit:
Pensée du jour :
"Boissons anglaises : si c'est froid, c'est de la soupe, si c'est chaud, c'est de la bière"

C'est des boissons québécoises ici ...pour les boissons anglaises cest de l'autre coté du Canada Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Killawave

Killawave



Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:01

Je crois que les bières belges sont trop fortes pour nos amis. Cool
Ca les a assomé visiblement!!!

vous voulez trinquer avec quelque chose de moins fort??

Je vous mets un petit diabolo menthe?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée québécoise Empty
MessageSujet: Re: Tournée québécoise   Tournée québécoise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée québécoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne publique-
Sauter vers: