!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir à tous

Aller en bas 
+3
2pattes
kasapa
zezette (LHS)
7 participants
AuteurMessage
zezette (LHS)

zezette (LHS)



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:30

bonsoir, je suis zezette de l'alliance LHS


je viens faire connaissance ave vous
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:59

Bonsoir à toi Wink

Je suis kasapa, la voisine de'Haraldr.
C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre humble ratière ou l'ambiance y est generalement bonne, l'humour garni les murs et la bière, le baileys oiu même le coca coulent à flot Wink

zezette, bien sympa comme pseudo...pour ne pas faire d'erreur, c'est zezeTTE ou zezeT tout court LOL!
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:13

bienvenu à toi zezette viscere musc
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:22

Bien le bonjour Zezette ...epouse X ??

ouais ok c'est nul , mais j'aime trop ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:30

lol mary Smile

Enchanté de faire ta connaissance zezette Wink Remplis ta chope de notre meilleur brevage.. boire5
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr

Haraldr



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:30

kasapa a écrit:
Bonsoir à toi Wink

Je suis kasapa, la voisine de'Haraldr.
C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre humble ratière ou l'ambiance y est generalement bonne, l'humour garni les murs et la bière, le baileys oiu même le coca coulent à flot Wink

zezette, bien sympa comme pseudo...pour ne pas faire d'erreur, c'est zezeTTE ou zezeT tout court LOL!

eh bien Kasa, on dit un ou une zezette ?
Le grand mystère que je m'en vais vous révéler. Celui qui coûta la vie à tant de fidèles serviteurs et qui causa ravages et destructions pour qui voulu le percer.... notre chef : est unE chef.

Pour info, vu que tout le monde s'en fou et qu'on me pose jamais la question, je vais vous dire que Haraldr est le prénom d'un guerrier scandinave ( Haraldr Sigudarson)qui fût à la tête de la garde impériale de l'impératrice Zoéà Byzance puis qui reparti dans son pays récupérer son trône. il périt lors d'une traitrise du roi Harold ( Saxon) avant que lui même ne soit battu par Guillaume le Bâtard, désormais connu sous le nom du Conquérant en 1066.

non c'est vrai quoi, zezette tout le monde en parle et Haraldr on s'en fou, à la fin c'est vexant. lol!
le pire c'est que c'est la même chose dans mon ally
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:46

ben, excuse-moi mais à choisir entre une zezette et un vieux guerrier tout rabougri....j'ai fait mon choix!!! viscere musc

oh! pourquoi t'as retirer notre PT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:48

T'as deja un pacte avec une zezette!!!!!!!!!!!!!

alors attention je t'ai a l'oeil Smile

Heraldr, rien qu'en le prononçant en vrai, vaut mieux pas être devant un hopital, sinon on se fait operer direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:53

kasapa a écrit:
oh! pourquoi t'as retirer notre PT Laughing

je te trouve vulgaire kasa, comment ça PT zezette
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr

Haraldr



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:59

en réponse au fan de la ficelle, de la bretelle et du string en tout genre : pti belge.

En effet il te faut une consultation car visiblement tu souffres de troubles visuels : car c'est HAraldr.
Désolé de ne pas avoir pris un pseudo franco-franchouillard, ou un truc du genre Popol le guerrier c'est fun mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:05

Au moins, on a eu un petit cours d'histoire, ça change de nos anneries du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:46

Moi aussi je veux un PT avec zézette Na!

Pap Nom propre et même très propre. Grand guerrier celte du Vème siècle.Médecin et Philosophe il s'illustra en 407 en reussissant dans la même journée à tuer 150 adversaires, sauver 150 guerriers amis tout en réussissant à philosopher sur le sujet par la pensée restée célèbre " putain quelle journée ".

Pap abonné à Arte.
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:05

oh pap, tu nous a manqué! mdr!!!


Mais c'est pas avec zezette que j'ai un PT,c'est avec mon valeureux guerrier scandinave bonsoir à tous Arms211
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:11

Excuse moi pour la faute de frappe lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr

Haraldr



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:09

y a pas de soucis, c'était juste pour charrier !
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:50

je sais lol, mais j'aime pas me faire charrier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sauf par de jolies demoiselles en manque total de love!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr

Haraldr



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:28

Dans ce cas là on imagine aisément que tu prends sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne publique-
Sauter vers: