!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réponse a l'annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duelist





Réponse a l'annonce Empty
MessageSujet: Réponse a l'annonce   Réponse a l'annonce I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:43

Hello tous le monde ( j'aime beaucoup votre forum )

Si je vous écrit c'est en raison de la petite annonce qu vous avez passer:

Petites Annonces

A donner : gougous OGM ayant des bras énormes mais un cerveau de pois chiche. Très bon guerrier mais se trompant souvent de cibles !


Voila je vien pour vous demander si vous les avez encore, je serai trés intérreser. Par contre je ne peut pas vous garantir la qualité des soins qu'il recevron, en effet mes gourdon se vont trés souvent mordre par des rats en ce moment... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Réponse a l'annonce Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'annonce   Réponse a l'annonce I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:00

C'est de mes gougous qu'on parle là ...m'en reste plus des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Réponse a l'annonce Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'annonce   Réponse a l'annonce I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:56

mais les rats ne protègent pas contre les rats, faut que tu trouve un autre animal.

En revanche la démarche est original. Je pense que ton assaillantE devrait apprécier, c'est un ange mais desfois l'ange se transforme en... tapai4
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Réponse a l'annonce Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'annonce   Réponse a l'annonce I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:43

attention mon ami, les rats se fafillent partout, ils pullulent et il est parfois bien dur de s'en débarrasser!!!Réponse a l'annonce Animaux-rats-00002
Revenir en haut Aller en bas
Duelist





Réponse a l'annonce Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'annonce   Réponse a l'annonce I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:32

Mon probléme de rats je ne l'est pas avec mes assaillent ( vu que pour l'instant le seul qui m'attaque c'est Kasa...^^) mais dans mon coins quant je part piller je revien souvent avec des fourrure de rats. Mais c'est juste que c'est le debut j'aurais bientot fait un menteaux avec les rats de mes voisin.

Vous inquiéter pas, je me suis renseigner, et ils n'ons aucun lien de paranter avec vous les gars...
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





Réponse a l'annonce Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'annonce   Réponse a l'annonce I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:40

Enfin reusement que nos gougou ont deja ouvert un bescherelle et un dictionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse a l'annonce Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'annonce   Réponse a l'annonce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a l'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne publique-
Sauter vers: