!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeux des 3h

Aller en bas 
+12
-nathalie- (barbapapa IG)
Taxx
freed
burno
Cpa
meuhnon
kasapa
2pattes
Pap
mary ( pti belge IG)
Sky
Barbapapa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:47

Bon, je propose que tous les rats s'organisent afin de rendre visite à pap (entre 14 et 17h30) durant les vacances de Pâques ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:01

Au soleil car à Pâques je vais chercher le soleil en général^^
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:47

And the winner is:

Pap : 5 points
Sky : 5 points
Barbapapa : 5 points
2pattes : 4 points
CPA : 3 points
Mary : 3 points
Kasapa : 3 points
meuhnon : 1 point
Reste du Monde : 0 point

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:35

Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:41

pap 5 points c'est le début de la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:43

Oui, mais s'il fait un infarctus par manque de sommeil, ... on risque d'être poursuivi ? Je propose de lui couper l'accès de 18h00 à 09h00. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:46

Je suis en train de devenir no life Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:52

oui ben je vais reprendre du service actif a partir de demain...ca va chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:03

C'est vrai qu'il y avait de l'écho ce week end. Yavait que deux pattes en bleu avec moi ( normal je le cogestionne^^) alors je me suis tenu compagnie.

Pap dément sénile
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa

Barbapapa



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:15

Pap schizophrène !
Mais maintenant, nous revoilà !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:14

Et ce sera l'enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 0:29

Après un dur WE il faut se coucher tôt......
Avez une bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 1:07

Meuhnon .... Euh, enfin mais non, on a justement pu prendre nos dispositions pour t'empêcher d'encore marque le moindre point ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 1:57

Barbapapa dit :
En effet, Pap, tu ne marqueras plus de point avant plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois.... En effet, on t'a retiré les droits de poster ici... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 2:06

C'est seulement pour ton bien hein pap ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa

Barbapapa



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 3:03

En effet... les rats rodent ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 3:12

Bonne nuit à tous ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cpa





Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 8:49

et bon début de semaine à ,tous !

La rentrée se passe assez bien, j'ai pas mal d'heures sup + des projets en plus (je gère la section sportive, et je suis dans le bureau de la base de voile + je donne toujours mes cours de danse en + du sport dans la semaine)

donc un emploi du temps bien rempli mais qui reste bien agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:15

Sky : 6 points
Pap : 5 points
Barbapapa : 5 points
2pattes : 4 points
CPA : 3 points
Mary : 3 points
Kasapa : 3 points
meuhnon : 1 point
Reste du Monde : 0 point
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa

Barbapapa



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:56

Bonjour à tous...
Que la semaine commence. Pour nous, les parigots, c'est la rentrée après les vacances de printemps. Dur dur dur de lever toute la petite famille ce matin. Shocked
Cpa a un vrai calendrier de ministre... la danse, du tango, je suppose ? sunny
Pour finir, Sky de retour chez lui... Sky one point ! Grrrr... Pourtant, ce serait si facile de me laisser gagner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpa





Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:12

pour le moment rock débutant et confirmé, tango à partir de la mi année. Je fais 1 heure pour chaque cours, c'est du bénévolat, c'est sympa mais j'en ferais pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:07

Et bien CPA, voilà bien des compétences que l'on ignorait de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:10

Mais non encore un qui suit a moitié, CPa cela fait un moment qu'il méne la danse, et qu'il essaye d'inviter toutes les filles qui trainent pour danser^^
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:00

Bon je poste pour mon 6ème point, pardon d'avance s'il était établi que quelqu'un devait poster à ma place, j'effacerai mon message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:01

Y a des priorités dans la vie ... les crêpes ou le suivi de la vie passionnante de CPA Very Happy

Désolé PAP mais le post après le mien est réservé. Tu as le droit de poster après moi mais à au moins ... 3 heures de distance sinon :

StarsWar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des 3h - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des 3h
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Débile!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Jeux-
Sauter vers: