!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un salon pour une exilée...^^

Aller en bas 
+2
mary ( pti belge IG)
alanor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alanor





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:10

Bonjour les amis !!!

Je viens prendre de vos nouvelles,vous racontez ma vie en exil... Smile
Kapasa, mary me manquent...
Pourrions nous converser dans un salon exil chez vous ?
Je vous embrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:23

coucou Smile

Sky va te faire ça dés qu'il va pointer le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
alanor





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:28

Debout sky !!!!!!!! Razz
Je demande un salon psy/flood ! Razz

L'un de mes alliés que certains connaissent parmi vous va se joindre à moi ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
graou!(skorsnik)





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:38

Bonjour les ptits rats Smile c'est moi son allié que vous connaissez, j'était graou! chez EOLE et maintenant je suis chez les ExiL moi aussi Wink donc je demande les droits aussi Smile

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:48

tiens salut m'sieur graou ^^

tout le monde s'est couché tard hier, va falloir etre patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:50

Hé les amis como va?

Alanor, tu peux dire aux autres exil de venir faire un tour aussi...
Et pis au pire transformer l'ambassade Noobs qu'il y avait en ambassade rat yann sur votre fofo.
Comme les Noobs ont disparu cette nuit, et que j'etais le seul membre actif sur votre fofo...
Et pis en plus on a quelques trucs à voire avec Evendil celeniel et compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
alanor





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:14

Ben passe sur le forum EXIL ! Wink
Sont gentils hein, ils ne vont pas te manger... geek
( je sais bien qu'on n'avait pas forcément cette réputation sur l'ex s5 m'enfin on est gentil ! mdr)
Ecris à ofuna ou niko3 ig Smile
Je vais leur dire de passer m'enfin en ce moment sont occupés à éclabousser le sud-est là... pirat
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:14

Bah j'ai deja mon ambassade chez vous mdr...., suffit juste de changer le nom.
J'irais y laisser un pti message dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
graou!(skorsnik)





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:19

Coucou mary Smile

alors vous allez bien les ptits rats.

ptitbelge: ouais le plus simple c'est de demander le changement dans ton ambassade directemet je pense );
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:36

oui graou ça va pas mal , ça farme dur et toi ?

Ps : ton compte est moins beau que celui d'alanor tongue

bien essayé pti belge, mais non va falloir que tu bouge tes fesses jusqu'au fofo exil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:47

bonjour a vous bienvenu chez les rats sauf si vous êtes un félin (Graaouuu... cat guerre1 )
Revenir en haut Aller en bas
graou!(skorsnik)





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:05

Moi j'essaie de monter mon compte tout pourri, allons y gaiment avec ardeur ^^

2pattes: je suis un dragon pas un félin naméo :p (du coup ta ptite pichenette j'ai rien senti)
Revenir en haut Aller en bas
alanor





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:10

Ben oui moi je suis toujours la "chouchoutte" donc j'ai le meilleur compte ! Razz
Il fallait bien cela et la certitude d'une bonne guerre pour me donner envie remarque..Parce que farmer c'est rude comme tu dis hein ! Smile
Pas de félin 2pattes !
Un dragon et..un tank ! On peut discuter donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
graou!(skorsnik)





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:14

pistonnée :p tu vas voir jte rattraperais na!

sinon le 2pattes je crois qu'il aime pas les tanks non plus ... bah pourquoi il a plus que 2 pattes à ton avis :p

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:00

Coucou cheers ça fait plaisir de vous revoir...euh de vous entendre, enfin de vous lire ;

Sky, tu viens nous faire un petit coin privé stp....j'ai regardé, je pense pas avoir les droits ...
Revenir en haut Aller en bas
alanor





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:09

Kasapa !!!! Very Happy Very Happy
Voui un ptit coin pour nous !!!
graou! : je suis tellement pistonnée que MOI le superopérateur me porte mes meubles ! mdrrr

( graou! m'aide à emménager là !Si vous pouviez voir la tête qu'il fait là...^^)
Revenir en haut Aller en bas
graou!(skorsnik)





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:11

mais elle a quoi ma tête ? bon je tire un peu la langue pour prendre mon souffle mais ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:21

c'est qu'elle voyage pas leger alanor ^^
Revenir en haut Aller en bas
graou!(skorsnik)





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:22

nan quand elle voyage ça va (j'ai aussi porté ses valises la semaine dernière) mais là c'était la table de jardin et les chaises vous auriez vu la taille du carton sans aucune prises ... jvous raconte pas, la prochaine fois on se fait livrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
alanor





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:46

Ce n'est pas de ma faute si à chaque fois que tu passes chez moi, il y a plein de trucs à porter hein ! tongue
Puis bon, je suis toute seule, il faut bien que quelqu'un m'aide hein !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:47

Un salon de jardin, c'est pas la mer à boire non plus, tu exagère graou, c'est pas comme si elle t'avait demandée de porter une armoire Normande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alanor





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:51

L'armoire normande c'est pour la semaine prochaine ! Cool
Comme on vit proche l'un de l'autre avec graou! on se retrouve souvent Wink
Je suis sûre qu'il sera là la semaine prochaine: il aime trop manger chez moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
graou!(skorsnik)





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:57

c'était pas le poid le soucis, mais la différence entre la largeur de la tranche du carton et mes petites mains, j'avais pas de prises xD le carton était plus grand que le vendeur pour dire :p

par contre l'armoire, je déclare forfait ou alors tu trouve 2/3 types pour m'aider :p

sinon tu sais bien que même si tu cuisinais comme un pied je viendrais quand même te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alanor





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:14

Tu trouveras bien quelques opérateurs pour t'aider pour l'armoire ! ( ah nan zut y'en a plus des opés mdr)..
Je sais bien que tu viendrais quand même : on rigole trop il faut dire aussi.. Wink
Et que deviennent barbapapa et pap ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:16

Monsieur Pap est en train de se faire dorer la pilule en Espagne.
Barbapapa, il rode par ici plutôt le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salon pour une exilée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour une exilée...^^   Un salon pour une exilée...^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salon pour une exilée...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spécial pour mary....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne publique-
Sauter vers: