!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 home sweet home

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pti belge





home sweet home Empty
MessageSujet: home sweet home   home sweet home I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:22

Roooooooooooooooooooooo
Monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(citation de la fameuse série télé Friends...)

J'ai comme l'impression de me retrouver chez moi, hihi
Comment se portent mes amis?
J'aurais été dans le même cadran...., j'vous aurais rejoins tout de suite..., quoique barb me soule un peu ces temps ci


Laughing Laughing Laughing Laughing (trop protecteur envers sa femme, lololololol)

Contrairement au forum eole ou l'on m'a refusé l'accès, je peux enfin m'exprimer sans retenue, et vous dire que je vous AIME tous. J'aurais jamais cru que c'etait aussi facile à dire (sans doute les quelques bières en trop de ce soir), même à ma copine j'y arrive pas aussi facilement .

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa

Barbapapa



home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:43

Arrêtes ton char, l'ami, on sait pourquoi tu es venu... ;o))
Sky s'en occupera plus tard... voir demain... (les soirées de l'ambassadeur restent et resteront des causes de crise de foie !)

Que dire de plus :
MAIS NOUS AUSSI ON T'AIME !!!! cheers cheers cheers

C'est vrai que chez les Eoles/Rages, certains ne t'auraient jamais permi de venir nous rencontrer. Mais que veux-tu... ici tu es chez toi... comme chez toi ! Smile

A ce sujet... Tu as interdiction de poster dans le Jeux des 3h.... c'est une régle pour tous les visiteurs... En fait, je suis le seul à avoir le droit d'y poster. Very Happy Very Happy

Allez.. c'est pas que le soleil se couche... quoique si, quelque part dans le monde.
Mais ma bonne couette... et ma douce et tendre m'attend bien au chaud. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:56

Salut le belge, alors t'as grandi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:23

Bah pas trop, j'ai même l'impression de rapetisser....

Je me suis foulé un biceps cette nuit, en dormant!!!
Peace and love, xD
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:27

MDRRRRRRRRRRRRRR barb!!!

Je savais pas ce que c'etais le jeu des 3h, matttcoq vient de m'expliquer!!

J'comprends pourquoi tu veux pas que je joue, xD
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:15

coucou!
Contente de te voir trainer par içi Smile

Et tes colocatrices, tu arrive à leur dire que tu les aimes à elles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:15

Euh non, j'ai même pas essayé, lol
De toute façon dans trois mois c'est fini Wink

En plus, j'suis trop occupé ailleurs, huhu (on fait un concours avec barb du plus ventard , xD)


Moi aussi très content de pouvoir recotoyer notre merveilleuse nationale Smile boire3 boire3
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:55

pti belge a écrit:

En plus, j'suis trop occupé ailleurs, huhu (on fait un concours avec barb du plus ventard , xD)


alors là pour ce genre de concours barbapapa est hors catégorie, attention tu t'attaque à du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:51

T'as pas encore fait venir mani sur le fofo barb, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne publique-
Sauter vers: