!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diplomatie NE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francois69100





Diplomatie NE Empty
MessageSujet: Diplomatie NE   Diplomatie NE I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:25

bien le bonjour à vous amis du NE !!!
bon avant tout une petite presentation je suis francois69100 sur le monde S5 je suis un gaulois avec quelques villages avec 8698 heu non 8700 mince 8701 habitants desolé ca change tout le temps !!!!
je fais partie de l'alliance ~P~ plutot située dans le nord-est comme vous ......
voila la presentation est faite alors tournée générale de cervoise a tous !!!!!!
Est ce qu'il est possible d'avoir une ambassade un peu plus restreinte ???
mais la diplomatie après l'apéro !!!!!

boire5 boire6 boire7 boire4 boire2 boire1 boire1 boire3 boire9 boire10 boire10 boire8 boire5
Revenir en haut Aller en bas
jacqfa

jacqfa



Diplomatie NE Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie NE   Diplomatie NE I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:59

Bonjour à toi. Si sky passe par là aujourd'hui, je pense qu'il te créera l'ambassade. Une tournée pour moi en ce dimanche au temps pourri Smile
Revenir en haut Aller en bas
francois69100





Diplomatie NE Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie NE   Diplomatie NE I_icon_minitimeMar 22 Sep - 7:57

difficile d'ouvrir une ambassade chez vous !! bah en patientant je sers un apero !!!

boire9 boire9 boire9 boire8 boire8 boire5 boire6 boire7 boire4 boire4 boire2 boire2 boire2 boire1 boire1 boire3 boire3 boire3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie NE Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie NE   Diplomatie NE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie NE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne publique-
Sauter vers: