!!! Rat Yann !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Rat Yann !!!

Bienvenue sur le site des Rats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeux des 3h

Aller en bas 
+8
mary ( pti belge IG)
OdN
pti belge
Pap
Sky
2pattes
meuhnon
kasapa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2pattes

2pattes



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:49

Jeux des 3h - Page 32 Fou015
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:50

2pattes a écrit:
wiii1 : femme0

Jeux des 3h - Page 32 Jv032

mdr !

sa me demange bien de couper le courant et acheter un onduleur pour le pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:54

elle joue souvent avec?
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:56

je lui ai achetté la wii et elle decroche plus !

je l'attend pour 14h au boulot et je suis obligé de l'appeller a 15h ,sinon elle se pointe vers 16h !
arfff ,elle se croit fonctionnaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:59

Jeux des 3h - Page 32 Hdy676p5
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:03

bin moi elle en veut pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:10

·−−− ·−−−−· ·− ·· −− −−− ·· −·−· −−− −− ·−−· ·−· ·· ··· −−·− ··− · ·−−· −−− ··− ·−· ·− ···− −−− ·· ·−· ·−·· ·− ·−−· ·− ·· −··− ·−·−·− ·−·−·− ·−·−·− ·· ·−·· ··−· ·− ·−·· ·−·· ·− ·· − ··· · ··· ··−·· ·−−· ·− ·−· · ·−· ··· −−− ·· − −·· · ·−·· ·− ·−− ·· ·· −−··−− ··· −−− ·· − −·· · ·−·· ·− ··−· · −− −− · ·−·−·− ·−−− ·−−−−· ·− ·· −−· ·− ·−· −·· ··−·· ·−·· ·− ·−− ·· ·· ·−·−·−
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:22

Zen
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:31

Sky a écrit:
·−−− ·−−−−· ·− ·· −− −−− ·· −·−· −−− −− ·−−· ·−· ·· ··· −−·− ··− · ·−−· −−− ··− ·−· ·− ···− −−− ·· ·−· ·−·· ·− ·−−· ·− ·· −··− ·−·−·− ·−·−·− ·−·−·− ·· ·−·· ··−· ·− ·−·· ·−·· ·− ·· − ··· · ··· ··−·· ·−−· ·− ·−· · ·−· ··· −−− ·· − −·· · ·−·· ·− ·−− ·· ·· −−··−− ··· −−− ·· − −·· · ·−·· ·− ··−· · −− −− · ·−·−·− ·−−− ·−−−−· ·− ·· −−· ·− ·−· −·· ··−·· ·−·· ·− ·−− ·· ·· ·−·−·−


j'ai moi compris que pour a voir la paix ... il fallait se séparer soit de la wii, soit de la femme. j'ai gardé la wii.

Pour le moment elle n'est pas encore d'accord de partir sans la maison. lol!

p'tite histoire:
C'est un homme d'un certain âge qui disait:
"dans la vie j'ai eu deux malheurs, ma première femme est partie et la deuxième est restée"
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:41

...
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:51

Jeux des 3h - Page 32 Souris10

Allez pour se coucher avec le sourire et en rapport bien sur avec la femme de freed, dernière insulte second degré bien sur^^ des cours de récré.

" Et yo gros ta mère elle est comme Mario, elle saute pour attraper des pièces!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:04

−−−··· −−− −·−−·−
Revenir en haut Aller en bas
OdN

OdN



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:11

trés recherché pap
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:12

Jeux des 3h - Page 32 Objets347
Jeux des 3h - Page 32 Sexes462
Revenir en haut Aller en bas
mary ( pti belge IG)

mary ( pti belge IG)



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:14

bounce
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:16

viscere musc
Revenir en haut Aller en bas
OdN

OdN



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:16

affraid
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:21

Jeux des 3h - Page 32 Dormir024
Revenir en haut Aller en bas
OdN

OdN



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:23

bonne nuit les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:55

−··· −−− −· −· · −· ··− ·· −
Revenir en haut Aller en bas
pti belge





Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 3:45

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:45

cheers cheers cheers cheers cheers

Kasapa : 31 points
Sky : 31points
2pattes : 26 points
Pap : 14 points
Mary : 12 points
Barbapapa : 7 points
Odn : 6 points
-Cohen- : 5 points
CPA : 3 points
meuhnon : 3 points
pti belge :2 point+1
Reste du Monde : .............zéro
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:02

...
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:04

tellement mérité, tu vas enfin pouvoir dormir la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
2pattes

2pattes



Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:16

je pense que notre accrocs à la caféine Jeux des 3h - Page 32 Alc0071 trouvera le sommeil lorsqu'il sera passé devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des 3h - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3h   Jeux des 3h - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des 3h
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des 3h
» Jeux Débile!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Rat Yann !!! :: PARTIE PUBLIQUE :: Jeux-
Sauter vers: